Actualité

Prochaine formation le 14 février « L’égalité Femmes-Hommes dans l’entreprise : les nouveaux enjeux après la Loi Avenir Professionnel ».

Avec la Loi Avenir Professionnel, l’égalité salariale Femmes-Hommes devient une obligation de résultat pour les employeurs. Entreprises de 50 salariés et plus : Atteindrez-vous les 75 points requis pour échapper à l’obligation de mettre en place des mesures de rattrapage salarial, sous peine de pénalité financière ?

Les pouvoirs publics affirment en outre avec force leur volonté d’agir contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes, avec l’instauration de référents dans les entreprises et de nouvelles infractions pénales.

Afin de vous accompagner dans vos réflexions et démarches pratiques sur ce sujet vaste qui va nécessairement mobiliser tous les employeurs, nous vous proposons une journée de formation le 14 février 2019 (9h-12h et 14h-17h), animée par deux avocates associées du cabinet, spécialisées en droit du travail et en droit pénal : Béatrice Chignon et  Christine Sournies

Pour vous inscrire ou obtenir toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : formation@tenfrance.com ou 05.49.55.80.77.

Cabinet TENFRANCE : organisme de formation enregistré référencé Datadock.